mercredi 2 mai 2012

Brevets Randonneurs Mondiaux, Diagonales, Fléches, ...

Bonjour,

Voici mon troisième blog, il est, lui aussi, un dérivé de mon blog principal. Je le crée pour me motiver et pour vous relater mes tentatives ou mes réussites que ce soit sur les BRM (Brevets Randonneurs Mondiaux), sur les Diagonales de France ou les Flèches; et sur la longue distance en général. 

Pour le moment, il n'y a pas grand chose au programme, mais l'objectif est de commencer sérieusement en 2013 pour éventuellement participer au Paris-Brest-Paris 2015. Pour le moment, il y a de l'entrainement si on peut parler d'entrainement pour des périples de 200 kms et plus. 

Pour certains d'entre-vous, les termes de BRM, Diagonales ou Flèches vous sont inconnus. Je vais essayer par quelques articles de vous éclairer ou de vous orienter vers les meilleures sources d'information concernant ces sujets.

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire